#TFSA – Est-ce-que tu viens pour les vacances ?

Le #TFSA des vacances d’été revient ! Car si nos séries font souvent une pause estivale ce n’est pas notre cas et on en profite pour rattraper notre retard (ou pas) ou découvrir ce qu’on a loupé. Comme pour moi ces vacances ne sont pas vraiment synonyme de repos, puisque je travaille pour le bien des vacances des autres, je me prévois un programme light… Que voici !

Downtown Abbey – Saison 1 (au moins)

Depuis le temps que le coffret traîne dans mon bureau il a bien fallu que je m’y mette ! Et du coup j’en ai profite pour reprendre le vélo d’appartement ! Et c’est un peu l’arnaque, parce que je n’avais pas percuté que les épisodes duraient une heure ! Du coup j’ai trimé sur le vélo ! Mais je n’en ai pas moins été conquise par Downtown et évidemment  j’ai prévu de continuer au moins ce coffret pour les vacances !

****

Younger -Saison 2

Vu la vitesse à laquelle j’avais enfilé la première, ça devrait âtre un objectif atteignable pour l’été ! Et d’autant plus si la saison 2 est aussi bien que la première !

****

House of Cards – Saison 3

Actuellement en cours comme je vous le disais récemment. Donc ça devrait aussi suivre son cours pendant les vacances !

****

PLL – Saison 6

On continue dans les classiques que je suis en continu mais je ne suis pas du genre à laisser tomber donc…

****

Game of Thrones – saisons 2 à 6

Je dois avoir vu une bonne moitié de la deuxième saison, mais il faut vraiment que je m’y remette…

Je ne te parle pas des autres en cours mais il y en a… et si le soleil veut bien rester je crois que je vais préférer en profiter, il faut dire qu’il est rare par chez nous ces derniers temps… D’autant que le mobil home qu’on a loué pour la fin août n’a pas la TV, et vu le prix du WiFi sans en connaitre la qualité on devrait éviter de streamer pendant les vacances ! En plus avec tout ça, j’ai aussi un bouquin à finir !

12 réflexions sur “#TFSA – Est-ce-que tu viens pour les vacances ?

  1. tequi dit :

    Très joli programme ! 🙂 Pour Dowton Abbey j’avais fait comme toi. Je m’étais pris la saison 1 pour les vacances et à la fin j’avais plutôt aimé mais ça n’était pas non plus l’addiction totale. Et puis quand j’ai publié l’article sur cette première saison, les copines blogueuses m’ont dit qu’il fallait que je continue, que le meilleur était à venir et en une semaine j’ai bouclé les 3 autres saisons qui me manquaient. Ce sont des épisodes d’une heure, mais les saisons sont courtes et intenses et les personnages tellement géniaux ! Une des séries qui m’aura fait le plus chialé de tristesse et de joie ! ❤

      • tequi dit :

        Ah ben dis toi que le premier épisode c’est certainement celui que j’ai le moins aimé de toute la série… (je pensais que tu en avais vu quelques uns de plus !)

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Non même pas… Disons que comme je me l’étais prévue pour mes sessions de vélo d’appart, la durée des épisodes m’a refroidie pour le vélo… Faut que je trouve une série plus courte pour mon sport !! Et je me la garde pour le canapé du coup… Et comme j’ai repris GOT j’ai du mal à switcher !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !