#TFSA Sexy Boys (5)

Rien de tel pour se remonter le moral suite à mon coup de calgon d’hier qu’un TFSA spécial fantasmes… J’ai beau ne pas être très à jour en nouveautés séries, ça n’empêche pas de se rincer l’œil même sur les vieilles séries. Alors c’est le troisième top pour moi mais le cinquième pour la fine équipe du TFSA que je vous invite à aller voir pour vous stimuler la rétine. Personnellement je remercie Tequi de nous avoir remis un pêle-mêle de tous ses tops passés sur ce sujet ! On doit avoir à peu près les mêmes goûts car je n’ai rien à jeter dans tes 5 tops ! Voici donc mon top sans hiérarchie de préférence, je serai bien embêtée d’avoir à choisir !

4 – Lowell Tracy – I-zombie

J’ai du découvrir I-zombie peu de temps après mon précédent top sur le sujet et ce bon Lowell avait donc été zappé de la liste. Je corrige donc cette erreur sans plus tarder avec le top sexy boys de cette année !

****

3- Drake Holloway – I-zombie

Et puisque qu’on est dans I-zombie n’oublions pas Drake. Liv a du goût en matière de zombies ! Déjà que dans Starcrossed, Greg Finley était pas mal, son rôle plus intéressant dans I-zombie fait évidemment craquer.

****

2 – Roman – Star Crossed

Du coup j’enchaîne avec  Starcrosed car Roman n’était pas non plus désagréable à regarder, malgré ses tatouages bizarres d’atrien… !

****

1 –  TC Callahan – The Night Shift

Mon chouchou de l’année, puisqu’il en faut un, ce sera assurément TC ❤

Publicités

6 réflexions sur “#TFSA Sexy Boys (5)

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s