#TFSA – You loose!

Cette semaine pour le traditionnel TFSA, Tequi nous propose un point loosers. On fait en effet un petit tour des acteurs de séries qui ont la poisse. Comprendre par là que leurs séries se font annuler ou leur personnage débarquer d’une manière ou d’une autre. Quand on y réfléchit bien, on en trouve pas mal…

5 – James Van Der Beek

Dawson a certes duré quelques années, mais punaise que c’est difficile d’en sortir ! La sitcom dont j’ai oublié le nom a fait un four, et CSI Cyber… a fini par être annulée aussi. Courage James, on attend la suite !

****

4 – Katherine Heigl

Elle serait bien partie pour éviter que son rôle dans Grey’s Anatomy lui colle trop à la peau, manque de bol ça ne lui a pas rendu service pour la suite. Que se soit en TV ou au cinéma. Et même avec une réduction mammaire pour avoir des rôles plus intellos…

****

3 – John Stamos

J’avoue Tequi je te le pique il m’est revenu en lisant ton top d’aujourd’hui ! C’est con parce que depuis La fête à la maison, dès que je vois Oncle Jesse dans une série je me dis chouette, comme quand il a rejoint le casting d’Urgences. Le revival de la fête à la maison est paraît-il une daube donc je n’ai même pas essayé… Pour le reste c’est trop anecdotique pour s’attarder, alors à quand un vrai rôle ?

****

2 – Kristen Bell

Franchement le cas le plus injustifié ! D’abord Veronica Mars c’était excellent ça ne méritait pas une annulation, et surtout de se finir comme ça. Heureusement que le film est venu consoler les fans. Ensuite, la fille elle intègre le casting d’une bonne série, Heroes, mais c’est là que la série se barre en live. Bon, ok elle fait la voix off dans Gossip Girl, mais c’est un peu léger. Et on l’entend dans un épisode de I-zombie, juste en clin d’oeil à son alter ego zombie. Alors maintenant on veut la revoir SVP !

****

1 – Sean Bean

J’avoue je ne connais que Game of Thrones avec lui mais j’ai tellement adoré Ned Stark que j’ai un peu creusé sa bio. Et clairement on se doute que le top du jour a été créé rien que pour lui ! Franchement quelle loose ! Être si bon et se faire buter son personnage à chaque fois c’est quand même ballot. Saviez-vous qu’il y a même une pétition qui circule sur le net pour qu’on arrête de tuer les personnages de Sean Bean ? Je propose qu’on lui donne un rôle d’immortel dans une nouvelle série, pour compenser. On lui doit bien ça non ?

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA – You loose!

  1. Une touriste rêveuse dit :

    Shame on me, je n’ai pas mi Kristen Bell dans mon top mais c’est parce que j’espère fort que sa nouvelle série dure !!

  2. tequi dit :

    Kristen Bell vient justement d’attaquer une nouvelle comédie à cette rentrée, The Good Place ! C’est très drôle et j’espère que ça tiendra la route !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s