#TFSA – Six Feet Under…

Je pensais avoir déjà fait le premier Top sur ce thème alors j’allais passer mon tour, mais je viens de lire celui de Tequi et me rendre compte que le premier datait de 2012, et en 2012 je ne participais pas encore au TFSA, donc j’ai dû me tromper… Alors j’ai décidé de vous livrer en retard mon Top de vendredi, consacré aux personnages morts trop tôt…

5 – Rex Van de Kamp – Desperate Housewives

Juste quand le personnage devient intéressant, évidemment, on nous en sépare ! La grande spécialité de Desperate, et c’était assez nouveau en plus à l’époque de tuer un personnage important et mettre le téléspectateur dans cet état de stupeur et cette crainte que ça arrive à d’autres personnages… J’avais eu un sursaut d’espoir quand il a remplacé Marie-Alice en voix Off le temps d’un épisode, mais ce fut un one shot. Dommage, il y avait de la matière !

****

4 – Curtis « Lem » Lemansky – The Shield

C’est arrivé brutalement, genre sans qu’on s’y attende. Ok c’était déjà la saison 5 mais c’était sacrément inattendu, surtout le meurtrier et c’est là que tout se barre en live, déjà que c’était pas glorieux pour la Strike Team… Un sacré rebondissement mais qui laissera un gros vide, j’aimais bien ce personnage un brin plus intègre que les autres… donc à ce titre il a été tué trop tôt !

****

3 – Dr Greene – Urgences

A l’époque où ils ont choisi de faire mourir le Dr Green, alors que sa tumeur avait été soignée et qu’on avait espoir qu’il s’en sorte, alors que Anthony Edwards portait quasiment la série sur ses épaules, j’ai trouvé que c’était bien trop tôt. Faut dire qu’avec 15 saisons, il en aura fait un peu plus de la moitié (8). D’ailleurs je crois bien que c’est là que j’ai arrêté de regarder. Et puis, j’ai fini par rattraper les épisodes…Heureusement ils l’ont remis en flash-back !

****

2 – Lowell Tracey – I-Zombie

Non seulement qu’il était beau comme un dieu, mais en plus il avait vraiment de quoi devenir un personnage tellement plus intéressant que Major… Bref, heureusement que la déception a été de courte durée. Puis est revenue. Je n’en dis pas plus mais les amateurs comprendront. Bref,…

****

1 – Eddard Stark – Game of Thrones

Non je ne m’en suis toujours pas remise, et pourtant je sais qu’avec Game of Thrones j’ai pas fini d’être déçue des morts de personnages ! Et chut d’ailleurs je n’en suis qu’à la saison 3…  Mais Ned étant le premier, et ayant été bien mis en valeur sur tous les visuels de promo de la série, et Sean Bean étant tellement excellent dans le rôle, ça fout bien les boules. Et oui, je vais continuer à le mettre dans tous mes tops consacrés à ce type de sujets ! 😉

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA – Six Feet Under…

  1. tequi dit :

    Il y en a évidemment 3 pour lesquels je suis d’accord mille fois, même si au fond sans la mort de Ned il n’y aurait pas eu autant de rebondissements !
    Par contre Lowell, un an et demi plus tard je ne l’accepte toujours pas !!!

    • desperatecouchpotatoe dit :

      C’est clair, faire mourir un zombie ce n’est pas du tout étique d’abord ! lol ! Et bon c’est vrai que la mort de Ned est le début de pas mal de choses, mais j’ai du mal quand même ! Et pourtant je sais qu’avec GOT je ne suis pas au bout de mes surprises… Quoique je me suis spoilée toute seule récemment en me mettant un épisode de la saison 3 en streaming sans regarder lequel je mettais… C’était le dernier de la saison j’ai mis 10 minutes à capter et j’ai appris pour Robb… La loose….!!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s