Lundi avec Alice et Zaza – RDV…

J’ai raté le RDV de lundi dernier sur la cueillette, mais comme ce lundi on parle de rendez-vous, j’avais décidé d’être à l’heure cette semaine ! C’est la fin de la journée, mais je ne fais pas le pont alors vous me pardonnerez bien !

Pour tout vous dire ce thème ne m’inspire guère… ce qu’il m’évoque étant mon agenda gribouillé de partout, et si vous me lisez vous savez que cet agenda n’est pas un bullet journal…! Et s’il est gribouillé c’est plus pour des réunions que de véritables RDV ! Ceux là manquent un peu à mon goût, les RDV familiaux et amicaux, qui quand ils tombent, tombent souvent un jour travaillé ou une veille de travail… Voilà ce qui arrive quand on a un emploi du temps à l’envers de celui des autres ! Les RDV médicaux, que je tarde toujours à prendre parce que la ville où je consulte devient un tel désert médical qu’il faut prévoir quand on va tomber malade, d’où la probable sinusite que je traîne et les maux de tête qui vont avec… Et puis il y a les RDV échéances, ceux qui arrivent bientôt au niveau professionnel, enfin j’espère car à deux mois de la fusion de ma structure avec d’autres, toujours pas d’info sur mon poste dans la nouvelle organisation, sur le maintien ou non de certaines choses importantes comme le salaire, le CDI et les acquis sociaux. Bref… Je préfère penser aux RDV à venir vu que le hors saison coïncide pour moi avec le retour des week-ends non travaillés ! Et à noter pour bientôt, le RDV du Beaujolais, oui je sais c’est pas bon mais c’est convivial !

Pour finir, je vous laisserai sur une note musicale que le thème du jour me rappelle !

C’était le rendez-vous du lundi, avec Alice, Zaza, et les copines du lundi ! A bientôt et Happy Halloween !

Advertisements

6 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza – RDV…

    • desperatecouchpotatoe dit :

      J’espère aussi mais c’est mal barré, nous sommes 2 à bénéficier d’une convention collective et à passer sur un statut public dans une collectivité qui permet peut d’avantages. Le code du travail dit qu’on doit tout conserver normalement mais « dans un souci d’harmonisation avec le reste du personnel » autrement dit quand on est en minorité on y perd. J’espère pouvoir négocier des compensation mais on ne nous autorise pas encore l’accès à la future hiérarchie (parce qu’en plus maintenant je vais en avoir une !!). en plus j’ai appris cette semaine que en tant que CDI je vais être transférée en CDI de droit public autrement dit je ne deviens pas fonctionnaire donc je perds mes avantages sans gagner ceux de mes collègues… Et aucune offre d’emploi dans mon domaine sur la région… Advienne que pourra j’essaye de ne pas trop y penser on verra en temps voulu, mais comme ma future DGA n’y connaît rien c’est moi qui doit me taper tout le boulot RH pour le transfert des contrats donc c’est pas facile ! Mercid e ton soutien ! Bises !

  1. labonoccaz dit :

    coucou bien qu’en ville de moyenne taille, des médecins et spécialistes sur les 3 quartiers, c’est tout autant la misère pour obtenir un rdv, et quand tu l’as tu as toujours au minimum 2 heures d’attentes, c’est fou tout de même …mais le plus horrible, c’est mon dentiste, j’ai une couronne qui est partie et une dent à refaire, il me sort un devis 4000 euros, 3000 à ma charge vive la sécu et la mutuelle du boulot, je demande si possible de faire une seule dent pas les deux et la seconde l’année suivante car pas possible pour moi de sortir 3000 euros même à crédit , réponse : désolée pour vous madame, il faudra aller voir ailleurs …. cool !!! résultat j’ai toujours un énorme trou dans la bouche !!! je hais les rdv perdus à blanc et encore plus la médecine fric pour le fric …bisous

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Oh là là les dentistes c’est clair c’est l’horreur, et ne parlons pas des ophtalmos j’ai la chance de ne pas en avoir besoin mais j’ai eu besoin de prendre un RDV une fois j’ai attendu un an et demi ! Ils te disent de revenir dans 6 mois prendre RDV car ils n’ont pas encore les agendas de l’année suivante et quand tu te pointes pour prendre RDV c’est genre encore des mois après ! Le dentiste c’est pareil j’ai eu une rage de dents cette année on en a appelé au moins 10 ! Et quand j’en ai eu un quand j’y suis allée j’ai compris pourquoi lui il voulait bien me prendre ! Un vrai boucher, j’ai jonglé comme pas 2 ! Tout ça pour repartir avec des médocs et m’entendre dire bon courage parce que c’est pas la dernière fois que vous aurez un abcès à cet endroit là ! La misère… C’est dingue. Bon courage pour tes dents ! Bises

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s