(Rattrapage de) Lundi avec Alice et Zaza – Wishlist de Noël

Allez encore deux lundis à rattraper et on sera à jour ! C’est le lundi de la Wishlist de Noël, un peu dépassé certes mais je lance peut-être un concept…

Je vous ferais bien ma Miss France (d’autant que comme elles j’ai un BTS Tourisme) en souhaitant comme Marie-Hélène la Paix dans le monde pour Noël, ou du moins plus de douceur dans ce monde de brutes, et moins d’incertitudes sur notre avenir, notre sécurité, et tout et tout, car l’espoir fait vivre, et ça ne mange pas de pain de le formuler à nouveau, mais pour ce billet on restera sur des considérations bassement matérialistes et consuméristes. Mais je vous invite à rêver avec Marie-Hélène et moi à de jours meilleurs !

Donc pour ce Noël il y avait sur ma Wishlist…

Déjà de passer de bonnes réunions de famille, vous savez comme moi que Noël c’est jamais gagné quand on réunit tout le monde ! Et on en avait particulièrement besoin cette année après la perte de Tata J. en début de semaine… Et ces fêtes de Noël furent malgré ce deuil de belles réunions de famille.

Les petits nouveaux suite à la wishlist !!

Les petits nouveaux suite à la wishlist !!

Ensuite malgré mon manque de place et ma propension à ne rien jeter ni vendre ni donner à part un sac de fringues à Emmaüs de temps en temps, j’avais quelques envies qui prennent de la place comme des fringues Desigual, grand classique pour me faire plaisir, et des trucs de cuisine comme des accessoires ou des livres de recettes que je collectionne…

Et donc j’ai eu tout ça et du parfum, et un réveil simulateur d’aube. Bref Papa Noël a encore été bien sympa, et j’ai ajouté à cela l’achat d’un nouveau téléphone pour vous montrer sur Instagram des photos sans le filtre rose permanent et moche qui avait contaminé l’ancien !

Je vous souhaite une douce fin d’année !

Publicités

5 réflexions sur “(Rattrapage de) Lundi avec Alice et Zaza – Wishlist de Noël

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Merci beaucoup c’est très gentil à toi, c’est la tante de mon conjoint qui était aussi notre voisine d’en face alors c’est un vide… J’ai encore le réflexe de regarder chez elle en partant le matin et en revenant le soir… Elle était âgée mais c’est toujours difficile d’autant qu’on ne s’y attendait pas elle est entrée à l’hosto pour un col du fémur et une semaine après on a appris que ses reins ne fonctionnaient plus et qu’elle avait refusé la dialyse quelques mois plus tôt…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s