#TFSA ! Les plus belles découvertes séries 2016 !

Ça faisait un sacré bail que je n’avais pas pris le temps de faire mon TFSA… Il faut dire que je n’ai plus grand nouveautés à vous mettre dedans donc j’en ai un peu marre de vous faire du réchauffé faute de nouvelles séries visionnées. Mais malgré tout je vous livre mon Top découvertes 2016 ! Alors évidemment maintenant vous me connaissez, il va y avoir du pré 2016 dedans ! Mais je les ai découvertes cette année moi et si vous ne les avez pas vues je vous invite à le faire !

The Good Place

Je n’ai vu que quelques épisodes mais ça me plaît bien, et puis il y a Kristen Bell, alors évidemment j’aime bien !

6 – Trapped

Une série finlandaise avec des acteurs dont je vous mets au défi de retenir le nom qui est passée cette année à la télé, mais que j’ai vraiment bien accrochée.

****

5 – The Night Shift

Une série médicale, pour moi ça faisait longtemps ! Alors quand j’ai repris Grey’s Anatomy sur TF1 un soir où il n’y avait rien d’autre, j’ai enchaîné sur cette nouvelle série diffusée sur la chaîne en deuxième partie de soirée. Et la semaine suivante j’ai plus regarder Grey’s pour attendre The Night Shift !

****

4 – Mob Doctor

Une petite nouvelle découverte récemment sur HD1 tard le soir, (même si ça date de 2012 !!) mais j’aime vraiment bien cette série médicale sur fond de mafia, ça  change du dyptique habituel patients à sauver / vie amoureuse des médecins !

****

3 – 22.11.63

Stephen King, J.J Abrams, James Franco. Déjà 3 arguments de choix. Pour le reste je vous invite quand même à lire le bouquin avant de voir la série, parce qu’il est encore mieux. Malgré tout l’adaptation est très réussie, j’ai adoré.

***

2 – Stranger Things

J’aurai quand même regardé un peu de 2016 en 2016 ! Et je pense que si il y en avait une à tenter parmi la foule de sorties de l’année, j’ai bien choisi la mienne !

****

1 – Il revient quand Bertrand ?

La web série dont je vous parlais hier sera mon gros coup de cœur de l’année !

Publicités

6 réflexions sur “#TFSA ! Les plus belles découvertes séries 2016 !

  1. Yoda Bor dit :

    Je dois être la seule à être passée à côté, mais Trapped ne m’a vraiment pas plu 😦
    Moi qui adore les séries nordiques en règle générale, j’ai été super déçue.

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ah ouais ? Je t’avoue que j’ai eu du mal à rentrer dedans (je pense que c’est l’effet vost c’est hyper difficile de se concentrer quand ce qu’on entend nous est totalement inconnu !!) mais j’ai bien accroché grâce au personnage principal.

      • Yoda Bor dit :

        J’ai un peu plus l’habitude du Norvégien ou du Suédois dans les séries, mais je pense pas que ça vienne de la langue.
        J’ai juste trouvé ça super long. Après ça vient peut être de la diffusion française et ses 4 épisodes par soir qui m’a saoulée ^^.

        Je me suis notée Bertrand, ça a l’air bien chouette !

      • desperatecouchpotatoe dit :

        C’est clair que le premier soir de diffusion ils en ont mis 2 mais en fait c’était les 4 premiers d’un coup sans coupure, donc fallait s’accrocher ! La lenteur scandinave c’est un peu leur marque de fabrique sinon donc je m’y attendais c’est pour ça que j’ai tenu bon. La fin de l’intrigue est bien en fait mais c’est vrai qu’elle est lonnnnngue à venir !! Oh oui regarde Bertrand et dis moi ce que tu penses j’ai adoré c’était marrant et rapide à regarder ça me change des saisons à rallonge que je ne rattrape jamais !!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s