Me, myself, and I

Une page about… quelle drôle d’idée ! Clairement pas grand chose de plus narcissique qu’un blog, alors y ajouter une page complète sur soi-même, je me répète, quelle drôle d’idée ! Mais bon comme ça flatte un peu plus l’ego surdimensionné du bloggeur, allons-y…

Un blog, c’est bien. D’abord parce qu’on peut y raconter sa vie. J’aurais pu l’intituler encoreunblogdemaman, mais je ne suis pas sûre de capter l’attention en racontant les cacas de ma merveille (même si je vous assure, c’est un sujet fort intéressant) ou jenaimarredemontaff, mais mes frasques professionnelles je les réserve à mes collègues (enfin à ma collègue… finalement je vais peut être créer une catégorie « déboires pro »…!), mais je préfère vous raconter ce que je sais faire le mieux : regarder la télé. Parce que si il y a bien quelque chose à dire « about me », il y a ce terme qui me définit pas mal, « Couch Potatoe », traduisez Patate de Canapé.

Mais une couch potatoe qui se respecte peut aussi avoir une vie en dehors de son canap et de sa TV, peut aussi être une (bonne ?) maman, avoir un métier, une famille, des amis, des occupations autres que de creuser le trou laissé par les lattes cassées au milieu du clic-clac, et croyez moi, difficile d’en sortir de ce trou ! Donc ça revient à raconter non pas sa vie, mais ses coups de coeur souvent, ses coups de gueule parfois, et partager son avis avec les vôtres, le tout avec un plaisir non dissimulé de se regarder une fois de plus le nombril ! 😉

J’espère que ça vous plaira ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires, utiles ou futiles, un blog se nourrissant aussi et avant tout de ce partage entre nous ! Vous pouvez aussi me contacter par mail sur desperatecouchpotatoe@gmail.com, où je me ferai un plaisir de vous répondre.

😉

Publicités

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s