Pics of the week ! 2017#week3

Pas de photos en début de semaine, la course entre boulot et dodo, toujours…

Un Mercredi matin tranquille avec mon petit qui a voulu dessiner. Sans doute un coup de bol, mais ca donne un vrai joli bonhomme ! 

Après, j’ai entrepris de trier toutes les chaussettes orphelines qui traînaient dans la maison… jamais imaginé qu’on pouvait en avoir autant, c’est vraiment n’importe quoi et ca me fascine tellement que j’envisage de rédiger un billet sur le sujet…

Ma poubelle et les chiffonniers d’emaüs me diront merci, autant que mes tiroirs qui respirent mieux et que les 3 boîtes où traînaient les chaussettes seules…

Samedi, grand froid ensoleillé qui fait du bien et donne de belles occasions de sortir le matos de smartphoto macro pour capturer la mousse gelée sur un talus…

Et dimanche  commence avec les devoirs et la rédaction de son avis sur l’album Loin de Léo pour le prix littéraire jeunesse « les incorruptibles ». Mon petit critique littéraire en herbe m’épate avec ses jolis mots « c’est une belle histoire de personnes » 😍 (« mais je vais écrire une belle histoire d’enfants parce que ce sera moins long » 😂) 

Bon dimanche a tous ! 

Advertisements

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s