# TFSA Ces fantasmes qu’on n’assume pas…

Comme Tequi, on craque toutes parfois pour l’anti beau-gosse de service d’une série TV… va savoir, uin bon scénario, un bon acteur, un bon personnage, ou bien un horrible personnage, autant de raisons pour que l’intérêt se transforme en étrange attraction ! Je ne fais pas exception à la règle ;-D

5 – Leonard Hofstadter – Big Bang Theory

Bon fantasme va être un bien grand mot, mais c’est le genre de comédien où quand on le voit à l’écran pour la première fois on se dit je suis sûre qu’en vrai il doit pas être mal. Et même si il est de bon ton de préférer Sheldon Coopper, j’avais raison, en vrai il est pas mal. D’ailleurs Sheldon, en vrai il est beaucoup mieux aussi, comme quoi la coiffe et les fringues…

****

4 – Wren Kingston – Pretty Little Liars

Non non je ne suis pas toujours en boucle sur PLL… A tel point que je n’ai même pas encore réussi à vous pondre un article sur la série ! Le truc c’est que je suis contre toute attente encore en haleine, alors j’attends. Et plutôt que de fantasmer sur le frangin Di Laurentis et ses abdos (OMG!), sur Ezra ou Caleb, ou un autre puisqu’on a tout de même l’embarras du choix, moi je bloque sur Wren, le personnage un brin fade dont on se demande si il sert à quelque chose, mis à part être canon (du coup il est un peu hors concours). Mais dans cette série tout est bizarre alors on va dire que c’est normal !

****

3 – Stephen Salvatore – The Vampire Diaries

Je triche encore un peu (que voulez vous je ne peux me résoudre à avoir des goûts de chiotte), car dans Vampire Diaries je crois qu’on peut assumer de fantasmer sur quasiment tous les personnages masculins… Mais il est de bon ton de flasher sur Damon ou sur le terrible Klaus. Toujours est-il qu’au fil du temps je trouve Stephen de plus en plus sexy… intéressant.

****

2 – Ted Mosby – How I met your Mother

Ça a beau être le personnage le moins intéressant de la série, Ted c’est tout à fait mon genre. D’ailleurs mon mec lui ressemble, et je l’ai connu bien avant la série c’est vous dire ! Mais quand même quand on a un Barney dans la télé, c’est un un peu la loose de craquer sur Ted Mosby, non ?

****

1 – Rumplestiltskin / Mr Gold – Once Upon a Time

Dans Once Upon a Time, alors qu’on a du prince Charmant en veux tu en voilà (et un Hook hors catégorie question fantasmes, je suis quand même un brin normale), moi j’adore le méchant Rumple. Je dois avoir un côté Belle, je vois le bon en lui lol !! Bon j’avoue je le préfère quand même en version Mr Gold, sans les verrues… En fait j’ai toujours eu un faible pour Robert Carlyle, même sa moustache dans Trainspotting et son striptease ringard dans The Full Monty. Ce type a un charisme et du coup un charme qui mêlé à l’accent écossais…. Bref…. !

Et vous alors, vos goûts borderlines dans les séries ils vont vers qui ?

Publicités

7 réflexions sur “# TFSA Ces fantasmes qu’on n’assume pas…

  1. tequi dit :

    Alors je ne craque pas du tout pour Ted, mais mon ex (d’il y a 10 ans ! lol) lui ressemble aussi et d’ailleurs quand j’ai attaqué la série ça avait été super bizarre…
    Pour Wren je l’aime beaucoup aussi et j’ose espérer qu’il sera de retour dans la prochaine saison !

  2. CharlieVernisCookie dit :

    Wren, oh la la ♥ Il fait totalement partie de mes chouchous de la série, (physiquement parlant, ahem) mais j’avoue qu’avec Caleb, ils se battent tous les deux pour la première place de mon top sexitude. J’arrive pas à choisir. Ahah !

    Top très sympathique en tout cas 😀

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s