#TFSA couples maudits préférés

Le thème du TFSA de cette semaine, autant il me botte bien, autant j’ai du mal à trouver des idées parce que qui dit couples maudits dit couples phares des séries, et bien souvent j’ai du mal avec les évidences… Je vais quand même essayer de vous pondre un top à peu près correct…

5 – Nick ❤ Jodie – Hartley Coeurs à Vif

Oui, je commence avec un vieux dossier, mais je me souviens de ce couple chouchou (avec Anita et Drazic bien sûr) de Hartley, de leurs nombreuses ruptures et du départ de Jodie, qui revient quand Nick monte sur le ring pour l’encourager et là on espère, mais manque de bol, Nick… (c’est du spoiler quand la série est si vieille ?). Bref couple bien maudit.

****

4 – Klaus ❤ Caroline – The Vampire Diaries

« He’s youre first love, I expect to be the Last one »: The phrase ! En plus ils vont terriblement bien ensemble. En plus je n’aime pas du tout l’idée que Caroline aille avec Stephan, alors qu’est ce qu’ils attendent pour la basculer dans The Originals ?

****

3 – Joey ❤ Pacey – Dawson’s Creek

Il aura quand même fallu toute la série pour qu’ils aient leur happy end alors je les considère comme un couple maudit. Quand l’un court après l’autre l’autre ne capte rien, quand ils sont enfin ensemble, ça pose problème, etc, etc… Ils auront perdu pas mal de temps !

****

2 – Barney ❤ Robin – HIMYM

Même si en voyant la fin de la série j’ai rapidement capté de quelle manière elle allait se finir et en réfléchissant bien si on reprend toute la série on comprend bien la fin et pourquoi elle ne pouvait pas être différente, Robin et Barney était un couple tellement culte qu’ils en ont fait le couple maudit qui n’allait pas finir ensemble…

****

1 – Logan ❤ Veronica – Veronica Mars

Là encore, le film nous a donné le happy end espéré, mais au prix de huit longues années d’attente après un pseudo final (qui n’en était pas un) de saison 3 où Veronica reste avec le fade Piz malgré un échange de regards avec Logan lourd de sens…

****

Bonus – Brody ❤ Carrie – Homeland

Edit après publication du billet j’ai juste oublié le couple maudit par excellence ! Je me suis arrêtée à la saison 2 pour le moment mais j’ai cru comprendre que c’était mal barré alors je suis carrément dégoûtée… Donc ils ont tout à fait leur place en number one bonus, d’autant plus après ce qu’ils ont traversé dans les deux premières saisons…

 Je pense aussi à Meredith et Derek mais comme j’ai arrêté Grey’s depuis un bail ce serait malhonnête de les mettre, de même que pour Buffy et Angel, qui même sans jamais suivre la série était un bon couple maudit pour moi.

Publicités

7 réflexions sur “#TFSA couples maudits préférés

  1. Une touriste rêveuse dit :

    Honte à moi je n’ai même pas pensé à Veronica/Logan et Joey/Pacey.. Par contre complètement d’accord pour Caroline et Klauss, ils auraient fait un couple explosif et je ne l’imagine pas du tout durer avec Stefan !

      • Une touriste rêveuse dit :

        Moi j’ai commencé et l’intrigue était sur la mère de Stefan et Damon, j’ai bien aimé mais elle avait plus ou moins était résolu.. Je n’ai pas repris la série depuis la pause de Noel ^^

  2. asciena dit :

    Le seul couple qui me touche c’est Logan et Veronica de Veronica Mars !!!! J’adorais les 2 personnage, j’adorais la série bref … voila voila xd

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s