Ma Wishlist de Noël

Allez je craque je vous sors ma lettre au Père Noël ! A force de me faire demander ce que je veux, je finis par ne plus savoir quoi répondre, c’est con parce que j’avais plein d’idées ! Alors je me dis qu’en l’écrivant ça va peut être me revenir… Et ça me permet surtout de vous demander à vous, ce que vous allez demander au Père Noël et ce que vous pensez de ma liste !

The porte-bébé

Mais pas n’importe lequel, j’ai flashé sur l’Organic d’Ergobaby. J’ai regardé si il y en avait d’autres marques plus dans mes prix, mais rien n’y fait je reviens toujours sur celui là. Après avoir écumé les concours de la marque sans succès, je pense que je vais péter la tirelire pour me l’offrir, après tout c’est Noël. Et puis si j’attends trop, mon petit gigot de déjà 6 kgs va finir par plus rentrer dedans.

Un égoutte biberons

L’accessoire type dont je me suis toujours dit que ça ne servait à rien ! Sauf que quand Petit Monsieur est passé au bib, je passais mon temps à les laver et relaver à cause de l’odeur qu’ils renvoyaient après séchage. Un odeur d’humidité mal séchée, bref, l’égoutte biberons c’est pas une si mauvaise idée. En plus ils sont assez design.

Le disque d’HollySiz (My Name is)

J’aimais bien le premier single déjà mais je n’avais pas encore écouté l’album. je me suis penchée sur la question la semaine dernière en voyant le dernier clip qui est génial.

D’ailleurs je vous le mets, tiens :

Des accessoires à pâtisserie

Le type même de choses qu’on n’achètera pas soi-même, parce que ça ne sert pas souvent (quoique…), donc idéal à se faire offrir ! Genre des cercles ou carrés (ou rectangles) à pâtisserie, des feuilles guitare, des feuilles de rhodoïd alimentaires, un zesteur, des poches à douilles dignes de ce nom (c’est à dire qui n’éclatent pas un coup sur deux !), une roulette à découper, bref, tout ce qu’on trouve sur ce site

Une Retron 5

Juste pour le fun, parce que ma vieille NES a un mauvais contact, que ma Master System ne fonctionne plus, et que j’ai paumé ma Game Gear et ma Game Boy. Vous ne connaissez pas la Retron ? C’est la nouvelle console qui prend en charge tous les jeux de nos vieilles consoles ! Génial non ?

Un sac Desigual

A force de louper toutes les ventes privées pour en avoir un pas trop cher, ce serait le bon plan si le Père Noël y pensait. Je dis ça, je dis rien…

Un T-shirt Venivici

Je les trouve vraiment très funs ces T-shirts, mais j’hésite toujours donc je n’ai pas encore pu choisir lequel me prendre. Autant me l’offrir ça m’aidera !

Je pourrais rajouter un robot culinaire, mais ce ne serait pas raisonnable dans la mesure où je peux faire réparer le mien 😉

Après, si le Père Noël sèche vraiment c’est qu’il me connaît mal car comme tout bon public je ne suis pas difficile à contenter, parce que j’aime bien les cadeaux, même les cadeaux à la con et les cadeaux gags, et puis il y a plein de saisons de séries que je n’ai pas encore vues, je n’ai même pas encore vu Game Of Thrones !

Et cous alors, vous allez demander quoi au Petit Papa Noël ?

Publicités

12 réflexions sur “Ma Wishlist de Noël

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s