Lundi avec Alice et Zaza – Time for resolutions (version 2017 !)

Comme tous les ans je vais te refaire le couplet de la fille qui ne prend jamais de bonnes résolutions et qui y trouve vraiment son compte car j’accomplis finalement des choses que j’aurais remis à plus tard si je m’étais donné l’objectif de les faire ! Exemples de 2016 : courir et me mettre au régime. Résultat près de 50 kms de course et 3 kgs de moins avant les fêtes ! Alors franchement pourquoi ne pas continuer sur ma lancée ?

Si je dois tout de même essayer d’avancer sur certaines choses ce sera passer plus de temps avec les enfants, la famille et les amis car de belles fêtes ont eu lieu en 2016 et je me suis rendue compte que ça me manque de ne pas le faire plus souvent. On est moins nostalgique de ces moments quand il y en a plus ! Pareil pour le changement d’air, les vacances, après mon coup de blues post Oléron…

Je ne relancerai pas le challenge photo 52 séries weeks, car ni moi ni les copines qui ont eu la gentillesse de me suivre n’avons tenu le choc ! Mais comme j’ai désormais un compte Instagram, il se peut que je fasse la blogueuse mouton comme souvent et que je me lance dans une récap hebdo de mes photos, car j’adore lire et regarder celles des autres !

En attendant j’espère continuer à vous lire dans les commentaires, et sur vos blogs pour celles et ceux qui en ont, garder cette bouffée d’oxygène et d’échanges, sur laquelle j’essayerai, allons-y, d’être plus régulière et à l’heure dans nos rendez-vous ! D’ailleurs je commence aujourd’hui car on est lundi, non ? Si ça c’est pas une résolution…!

Bonne et heureuse année à tous, santé, bonheur, joie, et un peu de pognon aussi, je vous souhaite tout ce dont vous avez besoin, et envie !

Publicités

7 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza – Time for resolutions (version 2017 !)

  1. labonoccaz dit :

    une très bonne année à toi pour 2017 et ouaouh, superbe pour ta perte de poids juste avant les fêtes et la course à pieds 😉 faut que je rechausse les baskets, allez go motivation 😉 des bisous

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s