Pics of the week ! 2017#week2

Une semaine entre boulot et dodo… même si j’ai trouvé une heure pour faire un peu de vélo d’appart et me remettre a Twin Peaks !

Des réunions a gogo lundi et mardi, a peine le temps de se poser au bureau pour traiter les dossiers, un retard considérable mais heureusement il y a la mer…

Un rdv avec la nouvelle hiérarchie, un sentiment d’etre encore et toujours dans et en dehors d’une équipe, loin des yeux, loin du reste…Et finalement le soulagement pour mon avenir professionnel. Mais rien n’est signé  restons méfiants…

Un mercredi de course entre rdv gyneco de routine (une heure dans la salle d’attente !), une visite  a ma mamie a la maison de retraite et les enfants a porter chez mes parents avant deux jours de stage en Normandie.

La jolie Dieppe !

Et une chouette soirée a Caen entre les deux jours de stage photo ! 

Un bébé  tellement épuisé samedi qu’il a dormi sur le canapé, ce qu’il n’avait jamais fait ! Et qu’il s’est réveillé telle une furie… avant de se rendormir… tellement fou que j’ai cru qu’il me faisait une crise de somnambulisme…

Mais samedi soir il a eu la fève, se demandant bien ce que c’était que ce truc dans son gâteau… jusqu1 ce qu’il comprenne que ca lui donnait le droit de porter la couronne ! Et devinez qui il a choisi comme reine ?

Belle semaine a tous !

 

Advertisements

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s