How I met Ted Mosby

S’il est des séries dont on ne se lasse pas, les bons sitcoms sont en tête de ligne. Moi qui croyait que rien ne viendrait jamais détrôner Friends, c’était sans compter l’apparition des Amis des années 2010, ceux de « How I met your Mother ». 2030. Ted Mosby raconte à ses enfants comment il a recontré leur mère. Sauf qu’il a décidé de leur raconter TOUTE l’histoire… De A à Z… Avec ses tenants et ses aboutissants…Sans omettre un seul détail, car chaque détail a son importance… Et ça va faire 6 saisons que ça dure, pour notre plus grand plaisir, si bien qu’on espère qu’il ne la rencontrera pas de si tôt, la mother ! Commencée en streaming durant mon congé mater, before I met Motherhood, j’ai eu vite fait de commander tout en DVD pour m’enfiler tous les épisodes en boucle ! Et plusieurs fois biensûr…! How I met your Mother c’est un Friends avec des références un peu plus roots, un peu plus « j’ai grandi dans les 90’s », un peu plus moi. Et si ça venait juste du fait que la trentenaire d’aujourd’hui se retrouve plus aujourd’hui dans ces trentenaires d’aujourd’hui et moins dans les trentenaires qui ont accompagné sa vingtaine ? Euh vous me suivez ?…

Bref HIMYM, c’est bien. Mieux que bien. Comme dirait Barney c’est Legen…..Wait for It…….dary !

2 réflexions sur “How I met Ted Mosby

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !