HoHoHo

New Look, une certaine idée de la mode…

Je n’ai jamais fait de billet girly, et pour cause, même si j’aime bien lire ceux des autres, je n’ai pas trop la culture. Je vais chez le coiffeur deux fois par an à tout casser, mes ongles ont tous les défauts possibles et imaginables pour essayer de mettre quoi que ce soit dessus (mon dernier nail art remonte à la coupe du monde 1998, c’est vous dire… une main avec le drapeau français et l’autre avec le drapeau brésilien, je vous laisse imaginer la gueule les ongles…), question fringues j’ai beau être une acheteuse compulsive (bah une fille quoi…), je mets toujours les mêmes (d’ailleurs j’en ai quelques unes à vendre, à force de ne pas essayer il y a souvent des loupés…), je ne m’intéresse pas du tout à la mode, je ne me maquille pas (mais évidemment j’ai du maquillage plein les tiroirs de la salle de bains), et les crèmes je comprends même pas à quoi certaines servent ou sont censées servir puisque quand j’en achète une j’en mets deux fois et après j’oublie… Voilà le tableau, vous devez vous dire mais à quoi ressemble ce troll !!!! Quoiqu’il en soit j’ai eu envie de vous faire mon premier billet girly aujourd’hui, ce n’était pas prévu dans mon calendrier éditorial mais quand j’ai vu ça j’ai eu un choc et j’ai eu envie de le partager avec vous… Vous allez me dire si c’est pas ton truc, comment peux-tu te permettre de juger ? Certes. Et bien tant pis je me permets quand même. Mais si vous vous comprenez vous pouvez toujours essayer de m’expliquer pourquoi…

Bref, ce qui est sympa avec les courses de Noël, c’est que tu redécouvres des magasins… Voilà  donc que je tombe sur une enseigne dans un centre commercial cet après midi, une enseigne qui eut pignon sur rue en centre ville dans ma jeunesse et qui ferma du jour au lendemain. Super ! Car avant j’aimais bien m’habiller chez New-Look !

Mais ça c’était avant…

La preuve en images :

Au rayon homme, je précise, parce que ce n’est pas évident. Ce ne sont pas non plus des pyjamas. Celui avec le trou pour la tête qui transforme votre homme en lutin, terrible. L’autre aussi en fait. Et je n’ai pas vu la collection complète que vous pourrez trouver sur le site… J’avoue que j’aurai bien voulu voir le pull en costume d’elfe en vrai…

On continue au rayon Homme, avec la collection de T-shirts… Donc ils font bien les mêmes pour Homme. Ils ne font même d’ailleurs que ça en T-shirts pour homme. La couverture Superman à manches, est aussi au rayon homme car voyez-vous ce magasin n’avait pas rayon enfant… Donc c’est une couverture en polaire avec des manches qui vous donnera le costume de Superman. What else ?

On passe au rayon femmes avec les pulls. Outre le traditionnel top léopard qu’on ne présente plus, quoique celui-ci soit paré de paillettes, j’avoue que j’hésite entre le traditionnel pull à rennes et celui avec un blaireau. A votre avis lequel sera le plus tendance ? Pour le pull à fleurs, qui n’est pas si hideux, je me suis souvenue que ma grand mère avait le même…dans les années 80. C’est à dire que même elle elle ne le porte plus. Mais bon comme la mode c’est un cycle…

Paye tes shoes de Maîtresse !

Paye tes shoes de Maîtresse !

Si vous hésitez entre les plateformes et les talons aiguilles, je vous ai trouvé la solution. J’avoue que je si je supportais les talons hauts, j’aurai peut être un autre avis sur ces godasses. Mais là mes pieds parlent pour moi, et pour moi c’était trop…

La grenouillère pour adulte

La grenouillère pour adulte

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. La grenouillère pour adulte, vous en rêviez ? New-Look l’a fait ! Le pire c’est que ça doit être chaud et confortable… Qui osera ?

J’ai eu beau chercher, je n’ai pas compris ce qui avait pu passer dans la tête des stylistes… . Bon, il y a aussi des fringues sympas chez New-Look, il ne faut pas exagérer non plus.   Après, il en faut pour tous les goûts me direz-vous. En tout cas j’ai bien pouffé !

6 réflexions sur “New Look, une certaine idée de la mode…

  1. glossnroses dit :

    Ah ah ! C’est trop drôle ! Et ce qui me fait le plus rire, c’est que moi j’adore cette mode kitsch… l’hiver dernier j’ai hésité entre le pull petit oiseaux de Noël ou le reine…j’étais comme une dingue quand j’ai vu tous ces pulls kitchos à la Mark Darcy de Bridget Jones, hihi 😉

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ah je ne dis pas que tout est à jeter, j’ai moi même quelques spécimens dans ma garde-robe qui sont du plus bel effet ! Notamment un manteau genre « tapisserie » récupéré chez ma grand-mère que ma mère a toujours voulu jeter mais que j’ai réussi à sauver, et un pull de noël …nounours 😀

      • glossnroses dit :

        Ah ah excellent, le manteau tapisserie, j’aimerais bien le voir ! Je suis sûre que je serai complètement fan, hihi ! Le pull nounous, j’adore aussi 😉

  2. Virginie dit :

    C’est clair que certains trucs sont pas forcément portables pour tout le monde, mais la « tendance » est au second degré et aux gens qui ne se prennent pas au sérieux, le kitch est, était, et sera, toujours une source d’inspi pour les gens se réclamant du « vintage », et au final, même si, ok, la couverture Superman, j’veux pas voir mon mec là dedans, pour le reste, j’me dis que le dimanche au fond de mon canap’, ça serait pas mal. Pour les chaussures, moi je bave devant, parce que je les trouve super jolies (pas toutes hein, mais ils en ont des pas mal) mais je sais pertinemment que si je les porte, je pourrais pas mettre un pied devant l’autre sans me casser les deux chevilles. Quant à la grenouillère, no way, j’veux pas voir mon homme là dedans non plus, j’en frémis d’horreur! :p

    • desperatecouchpotatoe dit :

      La grenouillère c’est vraiment l’hallu ! Mais je suis sûre qu’on est bien dedans c’est ça le pire. Les chaussures j’ai pas pris les pires en photo et pareil que toi si je supportais les talons aiguilles je me laisserais peut-être tenter ! Sinon je te rejoins sur le côté kitsch / vintage, j’ai pas mal de fringues de ce genre d’ailleurs. Mais là c’était vraiment trop pour moi !!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !