#TFSA Sexy Boys

Allez, après quelques semaines saturées niveau boulot, puis vacances, puis de TFSA pour lesquels je n’allais faire que dans le rébarbatif tellement j’ai pris du retard sur mon patatage habituel et donc tellement je ne renouvelle pas mon stock de réponses possibles aux thèmes proposés par Tequi, je me précipite sur celui de vendredi dernier, trop facile puisque’il s’agit des personnages qui nous font fantasmer ! Tellement facile qu’il me semblait- avoir déjà fait l’un des premiers opus… Mais en regardant dans mes archives, je me rends compte qu’en fait non. Alors c’est parti ! Je vous préviens tout de suite je vais faire dans le classique…

5 – John Reese – Person of Interest

Même si il fait référence aux personnes que les héros aident dans chaque épisode, le titre de la série est vraiment bien choisi. Pour ma part je préfère l’attribuer au personnage principal… Jim Caviezel y est pour beaucoup… !

****

4 – Ezra Fitz – PLL

Je viens tout juste de reprendre PLL justement… Et ça en rajoute pas mal en sex-appeal d’avoir vu dans la saison 4 que le professeur de littérature n’était pas si lisse que ça. Bon finalement il n’est pas si méchant que ça non plus mais bon, on va lui pardonner.

****

3 – Hook – OUAT

Je crois que Hook est dans tous les tops de la semaine que j’ai lus… Et pour ceux dans lesquels il n’est pas, vu que nous sommes au troisième opus il est probablement dans les précédents, n’est ce pas Tequi ? Donc encore une grand classique mais je vous dirais…. What else ?

****

2 – Barbie – Under The Dome

Je le mets en numéro 2 parce que la série va bientôt reprendre en France. Donc pour celles qui ne connaîtraient pas encore, dépêchez vous de mater la première saison et de profiter de ses beaux plans sur lui…!

****

1 – Damon Salvatore – TVD

Encore un super prévisible excusez-moi… J’ai des fantasmes très classiques, même quand je ne les assume pas.

Tequi tu peux lancer un 4ème opus, il y a encore de la matière…!

4 réflexions sur “#TFSA Sexy Boys

  1. tequi dit :

    Je crois que je pourrai faire ce thème une semaine sur deux qu’on y prendrait toujours du plaisir ! lol
    Certes tes choix sont classiques, mais je les aime beaucoup ! 😉

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !