Je ne suis pas organisée… #patateenervee 1

Je ne suis pas organisée.

J’alimente mon blog une fois tous les 36, ou trois fois par jour, c’est au choix…

Je prévois plein d’activités, j’ai plein de projets sorties, déco, DIY, etc…, et le moment venu il me manque toujours quelque chose…

J’ai toujours plein de recettes à tester, des livres de cuisine plein la cuisine, et il me manque toujours un ingrédient…

J’ai tout le temps des idées plein la tête, mais jamais le temps de rien, sauf que quand j’ai le temps je ne sais pas quoi faire…

Mon bureau est un bordel sans nom, je cherche tout le temps mes dossiers, je me pointe souvent en réunion les mains dans les poches, du coup je note sur des feuilles volantes, que je range dans les mauvais dossiers, que je mets trois plombes à retrouver, comme si j’avais du temps à perdre…

Mes étagères de bureau sont pleines de classeurs bien rangés, classés, organisés… et d’une pile de papiers à trier depuis deux ans…

J’ai plein de dossiers mails dans mon Outlook pour classer mes conversations. Et pas de mail dedans…

J’ai des fringues partout chez moi, mais je porte toujours le même jean et le même t-shirt, et quand l’envie me prends de mettre ce petit pull acheté il y a des lustres et jamais porté, je ne le retrouve pas…

J’ai créé un joli blog vide-dressing (www.misspotatoefaitsabraderie.wordpress.com), mais je n’ai mis que trois fringues dessus…

Je prends plein de notes tout le temps, je fais des listes… pour m’organiser. Et je les laisse dans mon sac.

Mon sac est troué, mes clés passent dans la doublure, je passe mon temps à les chercher, je dois absolument le recoudre pendant mes vacances ! Qui étaient il y a trois semaines…

Bref, je ne suis pas organisée.

Et ça m’énerve.

Madame Catastrophe

3 réflexions sur “Je ne suis pas organisée… #patateenervee 1

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !