Challenge Meilleur Pâtissier – Le Bloody Cake

Hello Potatoes ! Halloween hier oblige, je vous propose aujourd’hui un nouveau Challenge Meilleur Pâtissier, le Bloody Cake, proposé en épreuve technique de seconde semaine de l’émission par Mercotte. Le thème de l’émission était les desserts américains. De quoi déguster devant une bonne série quoi ! Les candidats ont géré sur la revisite du cheesecake, d’ailleurs si vous cherchez des recettes j’en ai une ici qui déchire tout…

Alors ce Bloody Cake… chez moi ça donne ça :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le recette, c’est toujours chez Mercotte que ça se passe !

Question difficulté, ça va, j’ai même à peu près géré mon temps comme les candidats de l’épreuve, sachant qu’il a fallu que je refasse un aller-retour à l’épicerie pour acheter le fromage frais que j’avais zappé… Question goût, c’est pas mal, j’ai trouvé ça un peu sec mais je pense que je n’ai pas assez mis de glaçage entre les gâteaux, j’avais peur de ne pas en avoir assez pour le recouvrir… et que mes gâteaux étaient un peu trop cuits. Par contre pas de goût de tomate, bon goût d’épices, donc c’est déjà pas mal ! Et le glaçage, c’est juste une tuerie… en plus je trouve que je l’ai pas trop mal réussi, moi qui n’avais jamais recouvert un gâteau de glaçage de ma vie…

imag5723

imag5725

Donc pour une première je suis assez contente et je reviendrai donc en troisième semaine car Petit Monsieur a déjà réclamé des Tourments d’Amour !

Bon appétit !

Publicités

2 réflexions sur “Challenge Meilleur Pâtissier – Le Bloody Cake

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s